- PUBLICITÉ -
Soirée-bénéfice le 26 avril: Une 10e soirée Passion fromages et vins pour garnir une boîte à lunch

L’invitation à la soirée-bénéfice vous est lancée par Jean-Pierre Laviolette

Soirée-bénéfice le 26 avril: Une 10e soirée Passion fromages et vins pour garnir une boîte à lunch

La Fondation Émile-Z.-Laviolette invite la population à assister à sa soirée-bénéfice Passion fromages et vins 2014 qui se déroulera le samedi 26 avril à la Salle Constantin Sous le charme des érables.

Il s’agira de la 10e édition de cette soirée-bénéfice, laquelle, année après année, est parrainée par la Banque Laurentienne. Lors du point de presse pour annoncer l’événement, l’institution financière était représentée par Pierre Nicol, vice-président adjoint Marché Laurentides/Rive-Nord, Sylvie Goudreau et Françoise Laporte, respectivement directrice relation client et directrice ventes-conseils de la succursale de Saint-Eustache.

«À la Banque Laurentienne, nous partageons la mission de la Fondation Émile-Z.-Laviolette pour une dixième année consécutive. Nous sommes en effet les hôtes de cette soirée-bénéfice depuis les tout débuts. Nous croyons que nous pouvons contribuer concrètement à soutenir les organismes axés sur des programmes d’aide en nourriture pour les enfants de familles à faible revenu de la MRC de Deux-Montagnes», a déclaré Pierre Nicol.

Pour sa part, le directeur général de la Fondation, Marcel Mailhot, en est lui aussi à sa dixième année à la tête de l’organisme et il se dit très heureux de l’implication annuelle de la Banque Laurentienne. «Lorsqu’une entreprise appuie une fondation avec autant d’assiduité, ce ne sont pas des paroles en l’air, mais bien un engagement profond envers cette cause.»

Marcel Mailhot souhaite regrouper pas moins de 280 personnes lors de la soirée-bénéfice.

Il promet une expérience gastronomique de haute qualité pour les invités qui pourront se sustenter avec vins, fromages, pâtés, fruits, pains et desserts. Plusieurs partenaires accorderont leur appui à la Banque Laurentienne afin d’assurer le succès de cet événement. Il s’agit de Michel Constantin (Salles de réception Constantin), Jonathan Goyer (Résidences funéraires Goyer), Martin Barbe (Barbe Aluminium & Fils), François Éthier (Metro Plus Éthier), Claude De Petrillo (Uniformes Town & Country), Joël Lebreux (Lebreux Agro‑Tech inc.), Hugues Nepveu (Centre de rénovation Unimat), Laurin Liu (députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles), et Serge Langlois, de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Marcel Mailhot a également souligné l’apport de Nicolas Comtois, de Aux délices de la Place. «Non seulement, il nous a toujours commandité les desserts depuis nos débuts, mais pour une troisième année, il sera aussi le commanditaire de tous les fromages en plus d’en faire le choix pour nos invités.»

L’an dernier, l’évènement avait rapporté 17 000 $. Cette année, les organisateurs espèrent en recueillir autant sinon plus. «Ce qui nous permettrait de maintenir les projets de Boîte à lunch, Casse-Croûte, Petit dépanneur scolaire, Petits déjeuners ESO, Répit, Food for thoughts et Césame, en plus de supporter le Club des petits déjeuners», énumère M. Mailhot.

La soirée aura donc lieu le samedi 26 avril, à partir de 18 h, dans la salle Sous le charme des érables. Les billets sont disponibles au coût de 100 $. Le band à Jacques Langlois assurera la musique d’ambiance. Notez qu’un service de raccompagnement sera disponible gratuitement. Pour toute information, contactez Marcel Mailhot au 450‑623‑2112.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top