- PUBLICITÉ -
S’évader du quotidien

Le Spa et Hôtel Le Finlandais, à Rosemère, propose un tour du monde des plus relaxant.

Le Spa Mathers Ciel Nordique, à Saint-Eustache, offre un cadre apaisant et propice au ressourcement.

L’Oasis de l’Île, un havre de paix à découvrir à Saint-Eustache.

S’évader du quotidien

Combattre les blues de l’hiver

N’y a-t-il pas meilleur moyen pour combattre le blues de l’hiver que de s’offrir un temps d’arrêt, une pause du tourbillon quotidien... En nature ou en milieu urbain, la région recèle de lieux parfaits pour se ressourcer et faire le plein d’énergie. Voici quelques incontournables.

L’Oasis de l’Île

Sise en milieu naturel, sur une île privée à Saint-Eustache, l’Oasis de l’Île est synonyme d’évasion et de relaxation. On y retrouve des bains chauds et froids avec jets, bains vapeur, sauna sec, un solarium quatre saisons et, en été, une grande piscine avec chute d’eau, le tout dans un décor enchanteur. Les soins corporels, esthétiques et de massothérapie proposés ajoutent à l’agrément et viennent bonifier l’expérience. Il en va de même pour le restaurant L’Accalmie dont la qualité de la table fait l’unanimité. Le site dispose également de 21 chambres, ce qui en fait un endroit parfait pour une escapade romantique.

Spa et Hôtel Le Finlandais

Situé à Rosemère, au cœur de la réserve faunique de la Rivière-des-Mille-Îles, le Spa et Hôtel Le Finlandais propose une expérience unique. Il convie sa clientèle à un véritable tour du monde avec ses salons de détente et ses saunas russe, japonais, maya temazcal, hammam, etc. Les bassins thermaux, chutes et nombreuses aires de repos ajoutent au charme de l’endroit. Une gamme variée de massages et soins esthétiques est également offerte sur place. Et pour un dépaysement total, l’établissement dispose de 60 chambres et suites alliant confort et sérénité.

Spa Mathers Ciel Nordique

Le Spa Mathers Ciel Nordique est situé dans un cadre urbain, à Saint-Eustache. S’élevant sur quatre étages, il propose un environnement teinté de végétation, pierres, boiseries, verre et eau qui invite au ressourcement. Le circuit nordique s’appuie sur un rituel de relaxation alternant le chaud et le froid. Il comprend des hammams, des douches multisensorielles, deux saunas, des bains à remous, une piscine à jets, de multiples aires de détente, ainsi qu’une cabine à neige, un concept exclusif au Spa Mathers. Des séances de massothérapie ainsi que des soins corporels et esthétiques sont également offerts sur place, sans oublier le bistro qui se prête bien à un rendez-vous amoureux.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top