- PUBLICITÉ -

Semaine des travaux publics: la mairie en bleu

À l’occasion de la Semaine nationale des travaux publics, qui se déroule du 17 au 23 mai, la mairie de Saint-Eustache s’illumine en bleu, afin de souligner le travail exceptionnel d’employés issus de ce service.

En effet, depuis 1960, la troisième semaine du mois de mai est consacrée à la célébration du travail des services des travaux publics un peu partout en Amérique du Nord, afin de sensibiliser le public à l’importance des tâches accomplies par ces services dans la vie de tous les jours.

Le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, a profité de cette semaine thématique pour adresser ces mots aux employés concernés : « Je tiens à souligner l’importance de votre travail qui, chaque jour, procure une qualité de vie exceptionnelle aux citoyens et qui fait de Saint-Eustache une ville sécuritaire et agréable, où il fait bon vivre. Je tiens à ce que vous sachiez que votre travail est amplement reconnu. Et apprécié. Vous nous avez d’ailleurs encore une fois démontré l’étendue de votre dévouement et de votre professionnalisme, dans le cadre de cette crise que nous vivons. Vous avez été en première ligne, fidèles et dédiés, à accomplir votre mission. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur vous, jour après jour. »

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top