- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Saisie de cocaïne à Saint-Eustache

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a procédé, le 2 août dernier, vers 17 h, à deux perquisitions simultanées, soit une sur son territoire au Bar Bellevue, situé au 51, rue Saint-Louis, ainsi qu’à la résidence du suspect, située à Laval-Ouest.

Ces perquisitions ont été faites à la suite d’une enquête ayant débuté il y a cinq mois, après que des informations aient été reçues de la part du public. Le but de cette opération visait la vente de cocaïne.

Lors de la perquisition au Bar Bellevue, les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect ciblé, soit un homme âgé de 42 ans, résidant à Laval-Ouest. Les policiers ont saisi une quantité importante de cocaïne, soit l’équivalant d’une once évaluée à une valeur de 2 300 $. De plus, une somme d’argent a été saisie sur le suspect. Une balance et du matériel d’empaquetage servant à la vente de stupéfiants ont également été saisis.

L’homme est connu des policiers pour des antécédents de même nature et est présentement détenu en attente de comparution sous différents chefs d’accusation soit: vente de stupéfiant et possession de stupéfiant dans le but d’en faire le trafic.

Si vous avez des informations ou vous êtes victime d’acte criminel, le Service de police de la Ville de Saint-Eustache vous encourage à dénoncer ces gestes, de façon confidentielle, en le signalant à INFO-CRIME au 1 800 711-1800 ou en communiquant directement avec le Service de police au 450-974-5300.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top