- PUBLICITÉ -
Saisie de cannabis et de deux bombes artisanales

(Photo Michel Chartrand) - Les policiers ont saisi des bombes artisanales et du cannabis dans cette résidence de la rue des Mille-Îles, à Saint-Eustache.

Saisie de cannabis et de deux bombes artisanales

À Saint-Eustache

Les policiers de l’escouade régionale mixte de Laval ont procédé à une importante perquisition dans deux maisons de Saint-Eustache dans la matinée du jeudi 10 mars. Cette opération visait à démanteler un réseau de trafiquants relié aux gangs de rue, implanté dans les régions de Laval, des Basses-Laurentides et de Mirabel.

Selon les informations obtenues, au moins neuf personnes auraient été arrêtées par les policiers. Une centaine de policiers ont procédé à l’opération tant à Laval, Saint-Eustache, Terrebonne et Mirabel.

Dans une résidence de la rue des Mille-Îles, à Saint-Eustache, deux bombes artisanales ont été trouvées, ce qui a nécessité l’aide des artificiers de la Sûreté du Québec. Au total: 200 plants de marijuana, 10 livres de cannabis, 3 000 $ et 4 000 $ en petites coupures ont été retrouvés sur les lieux. Les policiers ont également saisi une arme à feu ainsi que deux imitations de carabines.

Notons que les escouades régionales mixtes de Gatineau et de la Montérégie ainsi que les policiers de Mirabel, Saint-Eustache, Terrebonne et de la Sûreté du Québec sont venus appuyer le travail des membres de l’ERM de Laval.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top