- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Saisie de cannabis à Saint-Eustache

Le Service de police de Saint-Eustache a procédé, dans la matinée du mercredi 12 septembre dernier, à une perquisition importante de cannabis au 335, rue Paquette, dans la ville eustachoise.

Les policiers ont recueilli un total de 126 plants matures ainsi que de l’équipement spécialisé pour la culture de cannabis. Le tout pour une valeur approximative de 200 000 $.

Cette perquisition est le résultat d’une enquête ayant débuté il y a plus d’un mois et demi à la suite d’une information transmise à la section des renseignements criminels du Service de police de Saint-Eustache.

Deux personnes ont été arrêtées sur les lieux. Il s’agit du locataire, un homme âgé de 53 ans, ainsi qu’un autre homme âgé de 34 ans. Tous deux étaient connus des policiers. Les deux suspects ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme sous deux chefs d’accusation, soit production de cannabis et possession dans le but d’en faire le trafic.

Le Service de police de Saint-Eustache invite la population à ne pas hésiter à transmettre toute information d’activité illicite en communiquant de façon confidentielle au 450-974-5300 ou de façon anonyme à Info-Crime au 1 800 711-1800.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top