- PUBLICITÉ -

Un rappel des consignes à respecter est visible dans chacun des parcs.

Saint-Joseph-du-Lac: réouverture des modules de jeux dans les parcs

La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac annonce la réouverture officielle de tous ses parcs, à compter de ce vendredi 5 juin.

Les usagers doivent toutefois continuer d’observer toutes les mesures requises afin d’éviter la propagation de la COVID-19. Les citoyens doivent notamment respecter la distanciation sociale de deux mètres entre les personnes et procéder à la désinfection des mains avant d’entrer dans les parcs.

À cet effet, des distributeurs de désinfectant à mains ont été installés dans tous les parcs, accolés aux affiches rappelant les consignes à suivre.

Il est à noter que les modules de jeux font l’objet d’un entretien régulier. Toutefois, la Municipalité ne peut garantir que les modules sont entièrement exempts de traces de COVID-18. Il demeure la responsabilité des parents et des citoyens de prendre les mesures nécessaires avant et après leur passage dans les parcs.

«Le conseil municipal et moi savons que les modules de jeux ont manqué aux enfants – et aux parents! – car ces installations permettent aux petits joséphois de bouger et de dépenser de l’énergie. Il faut toutefois continuer de respecter les consignes de la santé publique, pour continuer l’effort collectif visant à limiter le plus possible la transmission du coronavirus», indique le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top