- PUBLICITÉ -

Saint-Joseph-du-Lac: Lancement du concours de photo 2020 pour témoigner du dynamisme de la municipalité

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac invite les photographes amateurs ou professionnels à participer au concours de photo 2020, ayant pour thème Une municipalité vivante !.

Le concours de photo est ouvert du 1er janvier au 31 octobre 2020. Les photographes sont invités à soumettre leurs clichés témoignant du dynamisme de Saint-Joseph-du-Lac, et ce, en toute saison.

Le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx, explique le choix du thème: «Toute l’année durant, Saint-Joseph-du-Lac est dynamique et animée. Qu’il s’agisse d’événements organisés par les citoyens, par la municipalité ou encore de visites de touristes et d’adeptes de vélo de montagne, il se passe toujours quelque chose à Saint-Joseph-du-Lac. C’est ce que nous voulons illustrer dans le prochain calendrier municipal 2021.»

Le concours est ouvert aux résidents et aux non-résidents, toutefois la photo doit être prise à Saint-Joseph-du-Lac

En novembre 2020, un jury composé d’élus et d’employés municipaux sélectionnera les 12 photos gagnantes. L’auteur de la «photo coup de cœur» recevra un montant de 250 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces locaux.

Les règlements, les critères d’admissibilité des photos et le formulaire de participation sont disponibles sur le site [www.sjdl.qc.ca/concours].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top