- PUBLICITÉ -

Des bénévoles et des pompiers ont fait, l’an dernier, des barrages routiers pour la guignolée en compagnie de Régent Aubertin, conseiller municipal.

Saint-Joseph-du-Lac: La municipalité contribue à la guignolée du Comité d’Action sociale

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac est fier de soutenir la guignolée 2019 mise de l’avant par le Comité d’Action sociale de Saint-Joseph-du-Lac, un organisme de bienfaisance établi depuis plus de 30 ans au sein de la communauté. La mission de l’organisme est de venir en aide aux résidents évoluant dans des situations précaires, par le biais de diverses actions, dont la guignolée, qui se tiendra le 30 novembre et le1er décembre.

Afin d’appuyer les efforts déployés en vue de la guignolée, le conseil municipal est fier de remettre au Comité d’Action sociale un montant de 1 250 $. «Il est tout naturel pour le conseil municipal et moi de contribuer concrètement à la guignolée 2019 par un don financier, mais également de soutenir tous les efforts de l’organisation afin qu’elle puisse continuer à remplir sa noble mission auprès des Joséphois en difficulté. Personne n’est à l’abri d’une situation précaire, temporaire ou non. J’invite donc les citoyens à faire preuve d’une grande générosité en ce début de période des fêtes», de dire le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

Barrages routiers

Le 30 novembre, de 8 h 30 à 12 h 30, le groupe de bénévoles en sécurité civile ainsi que des pompiers du Service de sécurité incendie de la municipalité tiendront des barrages routiers afin de récolter les dons des automobilistes, à l’intersection du chemin Principal et de la rue Laviolette (autoroute 640), ainsi qu’à celle du chemin d’Oka et de la montée de la Baie. Pour une première fois, des bénévoles seront également postés aux entrées du IGA Extra Marché Lamoureux, afin de récolter les dons en argent.

Porte-à-porte

Toujours le 30 novembre, des bénévoles sillonneront le territoire joséphois afin de ramasser des denrées ou des dons en argent. Le 1erdécembre 2019, le local du Comité d’Action sociale, situé au 95, chemin Principal (Centre Ste-Marie), sera ouvert à tous les citoyens qui désirent apporter leurs dons.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top