- PUBLICITÉ -
Saint-Joseph-du-Lac invite sa population à participer au grand nettoyage

(Photo Michel Chartrand) - Donald Robinson, conseiller municipal et responsable du comité consultatif en environnement, en compagnie d’Yves Lamoureux, propriétaire du IGA Extra Marché Lamoureux de Saint-Joseph-du-Lac et commanditaire majeur de l’activité.

Saint-Joseph-du-Lac invite sa population à participer au grand nettoyage

Le samedi 24 avril, de 9 h à 12 h

À l’occasion du Jour de la Terre 2010, la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac invite sa population à participer à une grande corvée de nettoyage de ses rangs – du Domaine et Sainte-Germaine –, ainsi que les montées du Village et McCole. L’activité se déroulera le samedi 24 avril prochain, de 9 h à 12 h.

«Depuis quelques années déjà, nous nettoyons les rangs au printemps. Mais on s’est bien vite rendu compte que c’était toujours les mêmes personnes qui y prenaient part. Cette année, nous souhaitons vraiment que tout le monde fasse son bout de chemin», a indiqué le conseiller municipal et responsable du comité consultatif en environnement, Donald Robinson.

De fait, la Municipalité espère pouvoir compter sur la participation des associations, groupes d’amis et des familles. «Même les enfants sont invités à participer», ajoute-t-il. De nombreux prix de présence seront remis au cours de la journée, dont celui spécialement attribué à l’équipe la plus nombreuse.

Plusieurs commanditaires
Évènement rassembleur, s’il en est un, cette activité de nettoyage mettra à contribution de nombreux commanditaires, dont Yves Lamoureux, propriétaire du IGA Extra Marché Lamoureux de Saint-Joseph-du-Lac, qui fournira gracieusement des rafraîchissements aux équipes de bénévoles. «Tout n’est pas encore confirmé, mais plusieurs autres commanditaires se joindront à nous pour la corvée», assure toutefois M. Robinson.

Pour information, contactez Colette Beaudoin au 450-623-1072. Sinon, les personnes intéressées n’ont qu’à se présenter devant la mairie, située au 1110, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le samedi 24 avril prochain, à 8 h 45. Sur place, les membres du comité consultatif en environnement accueilleront les bénévoles avant de répartir les équipes à travers la municipalité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top