- PUBLICITÉ -

Les bénévoles sont attendus le 25 mai.

Saint-Joseph-du-Lac: À la recherche de bénévoles pour le nettoyage post inondation

À la suite des inondations survenues sur le territoire de Saint-Joseph-du-Lac depuis la mi-avril, la Municipalité organise une activité de nettoyage visant à retirer les sacs de sable dans les secteurs touchés par les inondation. Cette opération aura lieu le samedi 25 mai, beau temps, mauvais temps.

Toutes les personnes intéressées à contribuer doivent se présenter au poste de commandement qui sera érigé au 3619, chemin d’Oka (dans le stationnement de l’entreprise Brunet & Brunet, près du BMR) le 25 mai, à compter de 8 h, afin de procéder à leur enregistrement et de recevoir leur dossard et autre équipement de sécurité nécessaire.

Une corvée encadrée et sécuritaire

Pour des raisons de sécurité, l’âge minimal de participation a été fixé à 15 ans. Les activités sur le terrain seront coordonnées par le Service de sécurité incendie, tandis que des chefs d’équipe guideront les bénévoles dans chacun des 6 secteurs identifiés. Un service de ravitaillement sera offert aux bénévoles.

«Le conseil municipal et moi sommes extrêmement reconnaissants envers toutes les personnes qui prêtent main-forte à leurs voisins. Depuis le tout début de cette période d’inondation, nous constatons une vague de soutien et de solidarité incroyable. Merci d’avance à tous les bénévoles qui nous accompagneront le 25 mai prochain», conclut le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top