- PUBLICITÉ -

Saint-Eustache: Un homme arrêté pour possession de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a procédé hier matin à une opération en matière de lutte aux stupéfiants dans un immeuble à appartement de la rue Hector-Lanthier. Cette enquête a débuté en décembre dernier à la suite d’informations reçues du public. Un homme de 35 ans, résidant de Saint-Eustache, a été arrêté et sera accusé de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Les policiers ont saisi plusieurs substances illicites, dont du cannabis, du haschich, de la cocaïne, du crack, plusieurs comprimés, du tabac de contrebande et près de 5000 $ en argent comptant.

Plusieurs objets rapportés volés sur la Rive-Nord de Laval, notamment des pièces d’identité appartenant à des victimes de vol, ont été découverts et l’enquête se poursuit à ce niveau.

Le service de police a d’ailleurs mis à profit son groupe ÉCLAIR (Équipe concertée de lutte axée sur les interventions rapides) pour mener à bien cette opération.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite quiconque à transmettre toute information criminelle au 450 974-5300 ou à la ligne ÉCHEC AU CRIME au 1-800-711-1800. Toute information sera traitée de façon confidentielle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top