- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, Martin Boyczum, coordonnateur-conseiller clinique de Transplant Québec, Patrice Paquette, Isabelle Mattioli et Nicole Carignan-Lefebvre, conseillers municipaux.

Saint-Eustache soulignera la Semaine nationale du don d’organes et de tissus

Le don d’organes et de tissus est un geste vital, qui a littéralement le pouvoir de changer des vies. Qui plus est, cette action est à la portée de tous. Cette année encore, la Ville de Saint-Eustache tient à démontrer son appui à cette initiative des plus importantes en sensibilisant les citoyens à la cause du don d’organes.

À cet effet, le drapeau vert et blanc à l’effigie du don d’organes sera hissé sur le mât de la Maison du citoyen de la Ville de Saint-Eustache, durant la Semaine nationale du don d’organes et de tissus, du 21 au 27 avril prochain.

Le don d’organes permet de sauver des vies et d’améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes vivant avec une défaillance physique. Durant cette semaine, vous pourrez d’ailleurs voir les élus municipaux porter le ruban vert associé à cette cause internationale.

«Par ces gestes, nous voulons rappeler aux personnes désireuses de faire don de leurs organes qu’elles doivent signer leur consentement. Mais plus important, elles doivent clairement signifier leur intention à leurs proches pour qu’il n’y ait aucun doute le moment venu», a mentionné le maire Pierre Charron.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top