- PUBLICITÉ -
Nouvresid2017

Le maire Pierre Charron, en compagnie de nouveaux résidents, Kamel Menasria, Lila Adrouche et leurs enfants Arsil, Lina et Maya.anouvrière

Saint-Eustache: Les nouveaux résidents accueillis à la mairie

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, ainsi que les conseillers municipaux, ont accueilli, le samedi 16 septembre dernier, lors d’un déjeuner de bienvenue, plus de 100 citoyens nouvellement établis à Saint-Eustache.

«Bienvenue à Saint-Eustache! Notre ville est dynamique, innovante et offre une qualité de vie exceptionnelle aux familles. Chaque citoyen, quel que soit sa situation ou son âge, trouve ici un espace à sa mesure où il peut s’épanouir. Je profite de cette tribune pour vous inviter à découvrir le Vieux-Saint-Eustache puisque c’est aujourd’hui que débute le Festival de la galette et des saveurs du terroir, à même le quartier où nous sommes», a déclaré le maire Pierre Charron dans son mot de bienvenue.

Visite du bureau du maire

Au cours de l’événement, les nouveaux résidents ont pu discuter avec les membres du conseil municipal et visiter le bureau du maire. Pour l’occasion, le Saint-Eustache Multiservice (SEM) était ouvert, afin d’inviter les citoyens à poser leurs questions sur leur nouveau milieu de vie et faire faire leur Carte citoyen. Le tout s’est terminé par le tirage de quelques prix de participation.

Cet événement est initié par le Comité des communications et des relations avec les citoyens, et est coordonné par le Service des communications. Une prochaine édition de l’événement devrait être organisée au printemps 2018.

«Le déjeuner de bienvenue fait partie des outils que nous mettons en place pour accueillir les nouveaux résidents de notre ville. Merci d’avoir accepté notre invitation en si grand nombre, mais surtout, merci d’avoir choisi Saint-Eustache comme lieu de résidence. Une excellente décision!», a conclu la conseillère municipale présidente du Comité des communications et des relations avec les citoyens, Nicole Carignan-Lefebvre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top