- PUBLICITÉ -
COVID-19, Centraide Laurentides, Fonds d'urgence

Saint-Eustache: les cours annulés seront remboursés

Le 13 mars dernier, de concert avec les mesures mises en place par le gouvernement du Québec pour freiner la propagation de la Covid-19, la Ville de Saint‑Eustache annonçait que les cours et activités offerts dans ses installations étaient annulés jusqu’à nouvel ordre.

Conséquemment, la Ville de Saint-Eustache procédera au remboursement des citoyens inscrits, selon les modalités suivantes :

‐ Remboursement au prorata des cours et activités de la programmation hiver 2020 qui n’ont pas été donnés depuis le vendredi 13 mars 2020;

‐ Remboursement complet des cours et activités de la programmation printemps 2020 qui devaient débuter à la fin mars.

Méthodes de remboursement

Les citoyens qui ont effectué un paiement par carte de crédit au moment de l’inscription seront remboursés sur cette même carte. Pour tous les autres modes de paiement utilisés (carte de débit, argent comptant ou chèque), le remboursement sera fait par chèque et envoyé par la poste.

Mentionnons que cette mesure de remboursement sera automatique pour tous les citoyens concernés. Il n’est donc pas nécessaire de téléphoner à la Ville pour en faire la demande.

Restez informés

Enfin, pour suivre les dernières nouvelles de la Ville de Saint-Eustache en lien avec la Covid-19, visitez le saint-eustache.ca/covid19 ou la page Facebook à facebook.com/VilleSaintEustache

 

 

-30-

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top