- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Saint-Eustache: Le premier versement pour les taxes municipales

Un petit rappel aux contribuables de Saint-Eustache qui doivent savoir que les taxes municipales peuvent être acquittées en quatre versements et que le premier versement du compte de taxes municipales pour l’année 2019 sera dû le jeudi 14 février prochain.

Les taxes municipales peuvent être acquittées soit auprès des institutions financières qui offrent ce service (à leur comptoir, par guichet automatique, par téléphone, ou par Internet), soit par la poste à l’adresse: Taxation (Mairie), 145, rue Saint-Louis, Saint-Eustache (Québec)  J7R 1X9.

Le paiement peut également être fait en personne au comptoir du SEM (même adresse que par la poste), ouvert les lundis, mardis et jeudis de 8 h 30 à 16 h 30, les mercredis de

8 h 30 à 20 h 30, les vendredis de 8 h à 16 h 30. Les modes de paiement acceptés au comptoir du SEM sont: argent comptant, Interac ou chèque libellé à l’ordre de la Ville de Saint-Eustache. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Veuillez noter que c’est seulement les mercredis que le comptoir du SEM est ouvert en soirée jusqu’à 20 h 30 et que la journée d’échéance du premier versement du compte de taxes, soit le jeudi 14 février 2019, le comptoir du SEM fermera à l’heure habituelle soit à 16 h 30.

Pour plus de renseignements, communiquez avec le SEM au 450 974-5000 ou consultez le site Web : www.saint-eustache.ca. Les prochains versements du compte de taxes seront dus les 8 mai, 7 août et 9 octobre 2019.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top