- PUBLICITÉ -
Saint-Eustache: Deux nouveaux commerces sur la rue Saint-Laurent

 Un restaurant McDonald’s sera construit à l’intersection de la 25e Avenue et de la rue Saint-Laurent

Saint-Eustache: Deux nouveaux commerces sur la rue Saint-Laurent

Deux nouveaux commerces seront érigés sur la rue Saint-Laurent, à l'intersection du boulevard Goyer et de la 25e Avenue. Le Comité consultatif d’urbanisme (CCU) de la Ville de Saint-Eustache a, en effet, recommandé au conseil municipal eustachois d’accepter deux demandes en ce sens lors de la dernière séance du conseil municipal.

Le premier projet prendra la forme d’un dépanneur et sera construit à la place de l’ancienne station-service Goyer, située sur le coin nord-est de l’intersection du boulevard Goyer et de la rue Saint-Laurent. Cette revitalisation viendra mettre un terme à plusieurs années durant lesquelles, de part et d’autre de cette artère, deux bâtiments en désuétude attendaient un changement de vocation.

On se souviendra qu’un premier bâtiment avait été remplacé il y a plusieurs mois par un nouvel édifice accueillant notamment le courtier immobilier Century 21. Pour le second édifice, le dépanneur qui devrait être érigé, la demande de permis est en cours.

Ensuite, le CCU a suggéré au conseil municipal d’approuver la construction d’un restaurant McDonald’s à l’intersection de la 25e Avenue et de la rue Saint-Laurent, en lieu et place de l’édifice abritant le guichet automatique Desjardins.

Selon les informations fournies par le conseiller municipal Raymond Tessier, le projet de construction se fera en deux phases. Une première permettra la reconstruction du guichet automatique de type service au volant de Desjardins, les travaux devant être réalisés cet été. La construction du restaurant aurait lieu plus tard, à l’automne, dans une seconde phase.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top