- PUBLICITÉ -

Saint-Eustache: dernières nouvelles

ANNULATION DES ÉVÉNEMENTS CULTURELS, SPORTIFS ET POPULAIRES JUSQU’AU 31 AOÛT

Conformément aux consignes de la Direction de la santé publique, la Ville de Saint-Eustache annule tous les événements culturels, sportifs et populaires d’envergure prévus à l’agenda jusqu’au 31 août 2020. Pour tous les détails, consultez notre site Internet : saint-eustache.ca/covid19.

SPORTS RÉCRÉATIFS ESTIVAUX : EN ATTENTE DE LA DÉCISION DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC

La période d’inscription aux sports récréatifs estivaux, qui a habituellement lieu au printemps, demeure en suspens jusqu’à l’approbation du plan de reprise qui sera présenté au cours des prochains jours au gouvernement du Québec par les fédérations sportives. Ce plan vise à trouver une manière d’offrir du sport amateur aux jeunes tout en respectant les consignes de la santé publique.

PROGRAMMATION DU CENTRE D’ART LA PETITE ÉGLISE

La grande majorité des spectacles prévus au Centre d’art La petite église sont reportés. Tous les détails sur la programmation se retrouvent sur le site Internet du Centre d’art, lapetiteeglise.com, et sur sa page Facebook.

Tous les billets seront honorés et valides aux nouvelles dates prévues. Une politique de remboursement s’appliquera pour les spectacles annulés. Le personnel de la billetterie communiquera avec tous les détenteurs de billets pour chacun des spectacles concernés.

LANCEMENT DU COURRIER DES HIRONDELLES EXPRESS (EN LIGNE) : INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE

La publication de l’édition papier Été 2020 du Courrier des hirondelles ayant été annulée en raison de la pandémie, la Ville lance une version allégée du Courrier des hirondelles, qui pourra être consultée en ligne de façon régulière sur le site Internet de la Ville ou acheminée par courriel aux abonnés de l’Infolettre.

En ces temps troubles, se tenir informé est extrêmement important. Pour ne rien manquer de l’actualité municipale, abonnez-vous au Courrier des hirondelles EXPRESS via le formulaire en ligne : saint-eustache.ca/infolettre ou en vous adressant au Saint-Eustache Multiservice au 450 974-5000.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top