- PUBLICITÉ -

La dernière collecte des feuilles mortes et résidus verts aura lieu le 20 novembre.

Saint-Eustache: Dernière collecte des feuilles mortes et résidus verts

La dernière collecte des feuilles mortes et résidus verts (qui comprend les résidus de jardin, de potager, de plate-bande, de sarclage ou de déchaumage et les rognures de gazon) aura lieu le mercredi 20 novembre à Saint-Eustache.

Entassez ces matières (exemptes de branches, souches ou troncs d’arbres) dans des sacs de papier, de plastique ou des boîtes de carton, pour un poids maximal de 25 kg (55 lb) chacun. Déposez ces contenants en bordure de la chaussée pour 7 h le matin de la collecte ou à compter de 19 h la veille (le camion passera pour la cueillette entre 7 h et 18 h). Tous ces résidus seront ensuite transformés en compost.

Il est également possible de se départir des feuilles mortes et résidus verts en les déposant dans le bac brun ou en allant les porter à l’écocentre de Saint-Eustache situé au 695, 25e Avenue (la Carte citoyen est requise pour y accéder); l’écocentre est ouvert d’avril à la fin novembre, les samedis et lundis, de 8 h 30 à 16 h 30, les mercredis de

12 h à 20 h, et à compter de décembre jusqu’à la fin mars, il est ouvert seulement les samedis, de 8 h 30 à 16 h 30.

Pour plus de renseignements, consultez le site Web [saint-eustache.ca/collectes] ou communiquez avec le SEM au 450 974-5000.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top