- PUBLICITÉ -
Saint-Eustache: Denis Paré content des appuis obtenus

Denis Paré

Saint-Eustache: Denis Paré content des appuis obtenus

Le candidat indépendant au poste de maire de Saint-Eustache Denis Paré dresse un bilan positif de la dernière campagne électorale municipale et affirme qu’il sera de retour en 2017.

POUR LES RÉSULTATS DÉTAILLÉS, CLIQUEZ ICI

En entrevue téléphonique au lendemain de sa défaite aux mains du maire sortant Pierre Charron, Denis Paré qualifie de «mémorable» son résultat, lui qui a obtenu 4 502 votes, soit 30,18 % de la faveur populaire, le dimanche 3 novembre dernier.

«Ma plus grande déception, c’est le taux de participation», a‑t‑il indiqué. En effet, 45,1 % des 34 261 électeurs inscrits ont exercé leur droit de vote. «En bas de 50 %, ce n’est pas agréable», ajoute‑t‑il, mettant ce taux de participation sur le dos du désabusement des citoyens. On se rappellera que M. Paré a décidé de quitter son poste de conseiller municipal du quartier du Vieux-Saint-Eustache pour tenter sa chance à la mairie, dans une deuxième tentative qui s’est avérée infructueuse.

«J’ai fait le choix de dynamiser cette élection, affirme‑t‑il, réellement comme indépendant, sauf pour Sophie Legault, que j’ai appuyée dans le Vieux-Saint-Eustache. Mais j’ai extrêmement confiance en Michèle [Labelle, candidate élue]. Le quartier sera quand même bien représenté. C’est un quartier à revaloriser.»

M. Paré a aussi tenu à féliciter les gagnants: «J’ai confiance en ces gens‑là, dit‑il. J’espère que monsieur le maire a capté mon message, et qu’il va resserrer la gestion de la municipalité.»

Denis Paré dit vouloir prendre un mois de repos, question de reprendre des forces et revenir à la vie normale. «Mais je vais continuer à travailler pour ma communauté, je vais continuer à assister aux séances du conseil municipal et je m’attends à des réponses lorsque je poserai des questions.»

En définitive, il a voulu remercier la population et ses proches qui l’ont aidé tout au long de cette campagne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top