- PUBLICITÉ -

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, en compagnie de Sylvie Mallette, conseillère municipale du quartier du Carrefour.

Saint-Eustache: de nouvelles balançoires au parc Chénier

Les familles du quartier du Carrefour, à Saint-Eustache, seront heureuses d’apprendre que de toutes nouvelles balançoires viennent d’être installées au parc Chénier, dans l’aire de jeu située du côté de la rue Monseigneur-Prévost.

En effet, quatre balançoires avec sièges pour bébés ainsi que quatre balançoires pour enfants sont dorénavant offertes aux jeunes, sur une surface de jeu entièrement couverte de copeaux de bois.

De plus, on retrouve maintenant un siège duo parent-enfant, spécialement conçu pour accueillir deux personnes simultanément, soit un adulte qui contrôle le mouvement et un jeune de 18 mois à 5 ans qui se laisse bercer au rythme du parent.

Les travaux d’installation de ces nouveaux équipements de jeu ont été effectués par l’entreprise Terrassement Baril, sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache, pour un investissement de 85 000 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top