- PUBLICITÉ -

Saint-Eustache en couleurs

Afin de mettre à l’honneur les photographies gagnantes du concours de photos servant à illustrer le calendrier municipal 2017, le Comité des communications et des relations avec les citoyens de la Ville de Saint-Eustache a mis sur pied une exposition grand format de ces clichés.

Ces derniers sont exposés sur la promenade Paul-Sauvé, où bon nombre de cyclistes et de piétons circulent quotidiennement. Sur le thème « Saint-Eustache en couleurs », l’exposition permet de découvrir Saint-Eustache sous de nouveaux angles, parfois inusités, mais toujours séduisants.

Entouré de photographes ayant participé au concours, le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, a déclaré : « Merci d’être venus assister à ce vernissage qui permet de mettre à l’honneur votre talent de photographe. Nous sommes chanceux, à Saint-Eustache, d’avoir un bassin artistique si dynamique et effervescent. Je vous encourage à continuer de participer au concours pour notre plus grand plaisir visuel! ».

Pour sa part, la présidente du Comité des communications et des relations avec les citoyens, Mme Nicole Carignan-Lefebvre, a profité de l’occasion pour inviter les citoyens à participer au prochain concours pour illustrer le calendrier municipal 2018 : « Comme vous le savez sûrement, ce concours est réservé exclusivement aux résidents de Saint-Eustache et l’édition 2018 aura pour thème « Saint-Eustache dans l’ombre et la lumière ». Tous les détails figurent sur notre site Internet, le saint-eustache.ca, mais pour l’instant, vous n’avez qu’à retenir la date limite de participation qui est le dimanche 20 août. Nous avons déjà hâte de voir vos clichés qui, nous l’espérons, seront encore nombreux et d’une grande qualité. » a-t-elle dit.

Mentionnons enfin que l’exposition est réalisée en collaboration avec le Comité de revitalisation du Vieux-Saint-Eustache et s’inscrit dans le cadre du projet « Espace partagé ».

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top