- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Saint‑Eustache: Denis Paré perçoit «un vent de démocratie nouvelle»

Disant avoir rencontré des résidants de tous les quartiers et fréquenté plusieurs endroits publics à ce jour, le candidat indépendant à la mairie de Saint-Eustache Denis Paré se montre plus que satisfait de ce début de campagne électorale, d’autant plus qu’il affirme avoir perçu «un vent de démocratie nouvelle, de saine gestion et de transparence».

«Ça fait du bien de voir les gens se questionner, ça démontre que la venue d’indépendants dynamise cette élection», a commenté, dans un communiqué de presse, M. Paré. Celui‑ci estime que le fait que des citoyens, comme il en a été témoin, n’aient pas eu réponse à leurs questions et aient été obligés de recourir à la Loi d’accès à l’information pour les obtenir explique ce besoin de «démocratie nouvelle» qu’il dit avoir perçu jusqu’à maintenant.

«Au cours de mon mandat actuel, j’ai vu des citoyens se faire virer de bord à la période de questions. Je juge ce comportement très disgracieux envers les citoyens. Si je suis élu, les séances du conseil municipal seront interactives et les citoyens auront dans 100 % des cas leurs réponses. Fini les décisions prises derrière des portes closes et fini les lignes de parti! Je me ferai un devoir d’être 100 % redevable envers les citoyens. Les contribuables ont droit à être informés et de savoir comment on dépense leurs taxes», a‑t‑il promis.

Pour M. Paré, la venue d’indépendants au sein du conseil municipal apportera «une sécurité de gestion pour les contribuables». Et de conclure le candidat indépendant: «Très humblement, je vais être en mesure de composer avec les élus que les citoyens choisiront le 3 novembre prochain.»

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top