- PUBLICITÉ -
Route des Gerbes d’Angelica: c’est parti pour la magie de Noël!

Dans le cadre enchanteur de sa forêt illuminée, la Route des Gerbes d’Angelica convie petits et grands à découvrir la magie du temps des fêtes.

Route des Gerbes d’Angelica: c’est parti pour la magie de Noël!

C’est depuis le samedi 12 novembre dernier que sont allumées les 80 000 lumières qui illumineront la forêt enchantée de la Route des Gerbes d’Angelica, et ce, pour une troisième année consécutive. L’année dernière, cet événement avait attiré plus de 5 000 personnes en provenance de Montréal, Laval et des Basses-Laurentides, témoignant de l’engouement pour ce genre d’activité.

«Les gens se promènent dans la forêt, ils viennent rencontrer le père Noël, s’asseoir près d’un feu de camp. Ils peuvent aussi manger sur place», explique la directrice générale, Lucilia Albernaz. 

Sur place, le visiteur trouvera un petit bistro, une boutique de Noël, des beignes à l’ancienne, des biscuits, du chocolat chaud, et pourra aussi se procurer des mets cuisinés sur place.

«Tout est fait maison», ajoute la directrice générale.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Conte de fées pour tous

Digne d’un conte de fées, la Route des Gerbes d’Angelica propose des décorations de Noël féériques à l’intérieur d’une forêt recouverte de guirlandes lumineuses. Petits et grands pourront rencontrer la Reine des glaces dans son royaume, le père Noël, la mère Noël, et ce, dès la tombée de la nuit alors que la magie du temps des fêtes s’installera.

«Pierre Gauthier, notre artiste 3D, est à l’origine de ce monde imaginaire qui transporte le visiteur. La phase 3 de cette année était la forêt enchantée, mais nous en prévoyons d’autres à venir puisque ce projet (hivernal) est continuellement en progrès», confie Lucilia Albernaz.

Horaire

La forêt enchantée sera ouverte les week-ends des 12-13, 19-20, 20-26 novembre, des 3-4, 10-11, 17-18 décembre. Les samedis de 10 h à 21 h, et les dimanches de 10 h à 19 h. Et les 19, 20, 21, 22, 23, 27, 28, 29 décembre de 10 h à 19 h.

La Route des Gerbes d’Angelica est située au 6015, rang Saint-Vincent, dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top