- PUBLICITÉ -

Luc Desilets souhaite représenter le Bloc québécois lors de l’élection fédérale en octobre prochain.

Rivière-des-Mille-Îles: Luc Desilets sera candidat à l’investiture du Bloc québécois

Après quelques semaines de réflexion, Luc Desilets annonce qu’il se présentera à l’investiture du Bloc québécois dans le comté de Rivière-des-Mille-Îles. Monsieur Desilets, résidant de Rosemère depuis près de 25 ans, est bien connu dans la circonscription pour y travailler depuis plus de 25 ans à titre de directeur d’école et de psychoéducateur, entre autres.

Il a publié, dans les 12 dernières années, quatre romans, un essai sur l’œuvre de son père, le photographe Antoine Desilets et plus récemment un best-seller tiré à plus de 20 000 exemplaires sur l’Expo 67.

Fait à noter, Luc Desilets a mis sur pied le Bloc québécois dans l’ancien comté de Deux-Montagnes en 1992. Cet exécutif avait porté au pouvoir le premier député de la circonscription en l’occurrence Paul Mercier.

L’investiture du Bloc se tiendra le 20 juin prochain, à 19 h, à la Maison du Citoyen, salle 2, au 955 boul. Grande-Allée, à Boisbriand.

Les individus pouvant voter pour le candidat de leur choix sont les membres en règle du Bloc québécois habitant la circonscription.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top