- PUBLICITÉ -
Rétrospective 2009: mai

L’Éveil, samedi 2 mai 2009

Rétrospective 2009: mai

Agrandissement du Centre d’entraide Racine-Lavoie

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie annonce le lancement d’une campagne de financement pour le projet d’agrandissement et de rénovation de la maison Richelieu, endroit où l’organisme loge depuis 1975.

Un surplus budgétaire de 2 millions à Mirabel

La Ville de Mirabel annonce que les états financiers de 2008 ont démontré un excédent des revenus sur les dépenses de l’ordre de 1 984 507 $ comparativement à 1 491 906 $ en 2007.

Adoption d’une politique de l’environnement à Saint-Eustache

L’administration Carignan entend ne plus enfouir de déchets d’ici cinq ans. Voilà l’une des mesures adoptées avec la nouvelle Politique intégrée de l’environnement et du développement durable à Saint-Eustache.

Deux policiers blessés

Deux policiers du Service de police de Saint-Eustache ont été blessés lors d’un accident survenu sur le chemin de la Grande-Côte alors qu’ils se dirigeaient à toute vitesse en direction d’un dépanneur pour appréhender un individu suspect.

Une nouvelle association de propriétaires de chiens

Plus d’une cinquantaine de personnes assistent à la première assemblée générale de la nouvelle Association des propriétaires de chiens de Deux-Montagnes.

Une nouvelle politique de sécurité urbaine pour la Ville de Saint-Eustache

Basée sur des constats issus d’une série de consultations publiques, le maire de Saint-Eustache, Claude Carignan, annonce la mise en vigueur d’une nouvelle politique de sécurité urbaine pour la ville eustachoise, une première du genre à être adoptée au niveau des municipalités de tout le Québec.

Un surplus de 45 041 $ à la MRC

La MRC de Deux-Montagnes nous apprend que l’année financière 2008 s’est terminée avec un surplus des revenus sur les dépenses de 45 041 $ avant l’affectation du surplus de 100 000 $ de l’année précédente.

Sylvain Goudreault présente une équipe complète

Le Parti en action pour les citoyens (PAC) de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dirigé par le candidat à la mairie Sylvain Goudreault, présente une équipe complète en vue des élections du 1er novembre.

Activité de sensibilisation aux risques d’accident de la route

Les différents partenaires de la santé, des services sociaux et de la sécurité du territoire de la MRC de Deux-Montagnes décident d’unir leurs efforts pour présenter une activité de sensibilisation à 400 jeunes de la polyvalente Deux-Montagnes.

Un programme d’infrastructures de 10 millions

Le maire de Saint-Eustache, Claude Carignan, et le conseiller municipal, président du volet travaux publics et génie du comité de l’environnement et du développement durable, Pierre Charron, annoncent un programme d’infrastructures routières et souterraines de quelque 10,6 millions de dollars.

Opposition à l’aménagement d’une patinoire

Des résidants s’opposent au projet d’aménagement d’une patinoire quatre-saisons que la Ville de Saint-Eustache veut installer au mont Saint-Eustache.

La première école secondaire de Mirabel est inaugurée

La ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec, Michelle Courchesne, et de nombreux dignitaires procèdent à l’inauguration officielle de la première école secondaire de Mirabel, localisée dans le secteur de Saint-Janvier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top