- PUBLICITÉ -

L’ÉVEIL, 9 juin 2018 – L’ÉVEIL, 23 juin 2018.

Rétro 2018: juin

Comme c'est coutume chaque année, l'équipe de rédaction de votre hebdo L'ÉVEIL a le grand plaisir de vous présenter la rétrospective des évènements qui, numéro après numéro, au fil des semaines et des mois, ont fait la manchette au cours de l'année 2018. Voici donc le mois de juin!

Madison était trop pressée de venir au monde

Jessica Chartrand et son conjoint, Michel Labrèche vivent une expérience inoubliable, le 11 juin 2018, alors qu’ils se rendent à l’Hôpital Saint-Eustache pour l’accouchement de leur bébé. Celui-ci a plutôt décidé de se montrer le bout du nez dans la voiture, sur la route 148, à la hauteur de l’Autodrome St-Eustache.

Le propriétaire du Super Aqua Club arrêté

Réjean Julien, propriétaire du Super Aqua Club, à Pointe-Calumet, est arrêté par la Régie de police du lac des Deux-Montagnes à la suite d’une plainte de nature sexuelle déposée par un adolescent âgé de 16 ans.

Jean-Guy Bergeron n’est plus

Ancien conseiller municipal et maire de la Ville de Deux-Montagnes, également ex-député de la circonscription électorale de Deux-Montagnes, Jean-Guy Bergeron décède le mercredi 20 juin 2018, à l’âge de 90 ans.

Le trophée Philippe Sanche remis à Émile Samson

En marge du tournoi de golf annuel de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Joël Bouchard prend la parole devant la centaine de golfeurs présents pour annoncer que le gardien de but Émile Samson méritait le trophée Philippe Sanche pour la saison 2017-2018, remis à un joueur pour sa détermination, sa combattivité et sa persévérance.

Le Championnat canadien de baseball à Mirabel

Président de Diamond Baseball LL, Benoit Blais, annonce que Mirabel accueillera, au mois d’août à venir, le Championnat canadien de baseball 11-12 ans. À cette occasion, les meilleurs joueurs du pays tenteront de décrocher leur billet pour les prestigieuses Séries mondiales de Petite Ligue qui auront lieu à Williamsport, en Pennsylvanie.

Autodrome St-Eustache: le maire défend son projet d’acquisition

Alors que se profile la tenue du registre des électeurs par l’entremise de laquelle les citoyens qui le souhaitent pourront s’opposer à cette intention, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron tient à défendre son projet qu’est l’acquisition de l’Autodrome St-Eustache, disant que ce sera un investissement et non une dépense.

Pierre Cloutier et Bruce Richardson à la barre de l’Armada

Bruce Richardson et Pierre Coutier sont respectivement nommés entraîneur-chef et directeur général de l’Armada de Blainville-Boisbriand, ce qui donne suite au départ de Joël Bouchard. Ce dernier a accepté un poste dans la Ligue américaine de hockey (LAH), chez le Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top