- PUBLICITÉ -
Rétro 2013: JANVIER

L’ÉVEIL

Rétro 2013: JANVIER

Charles-Émile au grand écran: Charles-Émile Lafleur, un jeune Eustachois de 15 ans, se retrouve sur le grand écran au cinéma alors qu’il incarne le personnage Bolduc dans l’une des productions québécoises de l’heure, Les Pee‑Wee 3D: L’hiver qui a changé ma vie.

Tournoi de hockey sur rivière

En collaboration avec la Ville de Saint-Eustache, vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE annoncent la tenue de la première édition du Tournoi de hockey sur rivière au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. L’événement doit avoir lieu les samedi 2 et dimanche 3 février dans le cadre des activités de la Fête des neiges.

Marc Lauzon quittera la mairie en novembre

Le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, qui occupe ses fonctions depuis 2005, annonce qu’il ne briguera pas de troisième mandat lors des élections municipales du mois de novembre 2013.

Gel des taxes résidentielles pour les Mirabellois

Bonne nouvelle pour les résidants de Mirabel: leur compte de taxes municipales n’augmentera pas en 2013. Les membres du conseil municipal et le maire Hubert Meilleur annoncent, en effet, lors de l’adoption du budget annuel, le gel de la taxe foncière.

Ernest Labelle quitte la Corporation du moulin Légaré

Impliqué depuis 1995 au sein de la Corporation du moulin Légaré, celui qui a été nommé Grand Citoyen, en recevant l’Ordre de Saint-Eustache, confirme qu’il présidera son dernier conseil d’administration le 23 janvier.

Normand Renaud se représente comme candidat

Défait par à peine 70 voix lors de l’élection partielle du 3 décembre 2012 dans le district des Érables, à Saint-Eustache, par la candidate d’Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron, Normand Renaud fait savoir qu’il sera à nouveau candidat indépendant lors des élections municipales de novembre 2013.

Fin du parti Action Deux-Montagnes

C’est la fin du parti Action Deux-Montagnes. Les conseillers municipaux Suzette Bigras, Mario Saint-Charles et Tom Whitton confirment qu’ils ne se représenteront pas à la prochaine élection municipale de novembre 2013, mais qu’ils feront équipe avec leur chef Marc Lauzon jusqu’au bout de leur mandat.

Le 14e Tournoi de ringuette de Deux‑Montagnes

Du 6 au 13 janvier se déroule la 14e édition du Tournoi de ringuette de Deux-Montagnes. Il s’agit d’un évènement annuel qui permet à plus de 480 joueuses âgées de 4 à 19 ans, provenant de plusieurs régions, de se rencontrer sur la glace, en pratiquant la ringuette. Un sport visiblement apprécié par les jeunes filles.

La 15e édition du Festi-Vent sur glace

Le maire de Saint-Placide, Denis Lavigne, annonce que le Festi-Vent sur glace est l’évènement hivernal le plus important des Laurentides et que la 15e édition se tiendra les 16 et 17 février sur le lac des Deux Montagnes aux abords de sa municipalité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top