- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Michael Leduc, directeur général de FADOQ Laurentides; Denise Lavigne, résidente de l’ORH et porteuse du projet; Simon Déry, directeur général de la Caisse du Lac des Deux-Montagnes; Marie-Josée Archetto, mairesse suppléante de la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac; Francine Laviolette, trésorière du Comité d’Action sociale; Nicole Carignan-Lefebvre, présidente de l’ORH du lac des Deux-Montagnes; Christine Breton, intervenante de la FADOQ.

Résidence Au cœur des vergers: Réalisation d’une aire extérieure de détente

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac a procédé à l’inauguration officielle d’une aire de détente extérieure destinée aux résidents de l’Office régional d’habitation Au cœur des vergers. Ce projet a été réalisé à la suite d’une demande des résidents de l’ORH, lesquels souhaitaient profiter davantage de leur cour extérieure tout en étant protégés des intempéries.

De ce fait, un pavillon de jardin y a été érigé, grâce à la participation financière de la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, de la direction régionale de l’Office régional d’habitation du Deux-Montagnes, de la Caisse du lac des Deux-Montagnes et du Comité d’Action sociale de Saint-Joseph-du-Lac. Mentionnons également le soutien de la FADOQ, qui a fait cheminer le projet et qui a consacré temps et énergie à sa mise sur pied.

La mairesse suppléante, Marie-Josée Archetto, s’est adressée aux résidents et aux partenaires avant de couper officiellement le ruban d’inauguration: «En juin dernier, le conseil municipal adoptait la Politique pour les familles, les aînés et des saines habitudes de vie, dont l’un des objectifs est de favoriser la participation active et la socialisation chez les aînés joséphois. Au nom de tout le conseil municipal, j’invite les résidents à profiter pleinement de cet espace pour se réunir et pour échanger, au quotidien!»

La résidence Au cœur des vergers accueille une trentaine de résidents répartis dans deux bâtiments.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top