- PUBLICITÉ -

Serge Langlois, président éditeur de L'ÉVEIL.

Repositionnement stratégique pour L’ÉVEIL

Le journal L’ÉVEIL sera dorénavant distribué le mercredi, au lieu du samedi. Quant à La Concorde, publié le mercredi depuis 1969, il sera intégré à L’ÉVEIL, par le biais de la section «Quoi faire» , lancée il y a de cela quelques mois et destinée à permettre à nos lecteurs de planifier leurs activités du week-end.

Ces changements s’inscrivent dans cette volonté, au Groupe JCL, de procéder à un repositionnement stratégique de ces publications, et ce, autant pour le bénéfice de nos lecteurs que de nos annonceurs.

En plus de la section «Quoi faire» , devenue un incontournable auprès de notre lectorat depuis son lancement en juin, L’ÉVEIL renouvelé du mercredi contiendra, entre autres, des cahiers thématiques revisités, une section de sports revampée et bien sûr un contenu bonifié, avec plus de pages, calqué sur l’actualité régionale.

Le fait de ne distribuer désormais qu’une seule édition par semaine sur le territoire des MRC de Deux-Montagnes et de Mirabel contribuera, nous en sommes convaincus, à renforcer la position de leader de L’ÉVEIL dans ce marché en constante évolution.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top