- PUBLICITÉ -

(Photo Facebook)

Réouverture du Complexe aquatique Saint-Eustache

Au terme des travaux d’amélioration de la ventilation effectués au Complexe aquatique, la Ville de Saint-Eustache annonce que les bassins compétitifs et récréatifs seront prêts à recevoir les usagers à compter du 21 septembre prochain.

En raison de la pandémie de COVID-19, cette réouverture s’effectue dans le respect des règles sanitaires émises par la Santé publique. Les inscriptions aux activités aquatiques débuteront le 21 septembre (23 septembre pour les non-résidents), alors que le bain libre sera offert aux résidents de Saint-Eustache et Boisbriand (en vertu d’une entente intermunicipale) à compter du 26 septembre, sur réservation.

Pour tous les détails concernant le bain libre, consultez le site Web de la Ville (onglet « piscine » en page d’accueil) au saint-eustache.ca.

Les travaux en bref

Rappelons que les travaux ont permis d’accroître l’efficacité du système de déshumidification Dry-O-Tron en maximisant l’apport d’air frais dans l’enceinte des bassins et de réduire les inconforts reliés à la présence de trichloramines dans l’air, un composé chimique qui peut causer aux usagers des symptômes comme l’irritation des yeux et des voies respiratoires.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top