- PUBLICITÉ -
Desmarais Renouveaujpg

L’équipe de candidats du Renouveau Saint-Eustache.

Renouveau Saint-Eustache: voilà qui nous sommes!

L’équipe du Renouveau Saint-Eustache, quand on la regarde de près, est tout un mélange. Le «mix» est tel que celle-ci rassemble, aux yeux de ses dirigeants et candidats, plusieurs diversités. Celle de l’âge, deux générations d’écart entre les plus âgés et les plus jeunes; la mixité hommes-femmes qui est bien représentée; les cultures qui la caractérisent et qui sont au nombre de trois. Et, pour finir, différentes formations et expériences qui la rendent plus agile à réagir que bien d’autres.

Voilà le message qu’avaient à livrer, dans un tout dernier communiqué de presse, les dirigeants et les candidats de Renouveau Saint-Eustache en vue des élections municipales de ce dimanche 5 novembre à Saint-Eustache.

Et de poursuivre ceux-ci dans ce communiqué de presse: «Les deux points communs que nous avons sont notre résidence à Saint-Eustache et le fait que nous sommes tous des nouveaux venus en politique. Mais “la valeur n’attend point le nombre des années”: même les nouveaux venus en politique peuvent être de meilleurs serviteurs de la chose publique

«En tant que jeune parti, nous n’avons aucun financement, si ce n’est le nôtre, donc pas de budget pour financer des pamphlets de plusieurs pages. Ce qui nous décrit le mieux, c’est de “faire les choses par nous-mêmes”, la distribution de nos lettres de candidat et la mise en place sur des sites choisis de nos six pancartes géantes. À cela, nous avons ajouté 150 pancartes placées un peu partout dans la ville. Et pour finir, installation de 40 “pancartes hashtag” pour interpeller nos concitoyens. Tout le matériel a été réalisé en respectant deux règles: souci d’économie dans nos dépenses et réduction de notre empreinte écologique

«Nous sommes à présent proches des élections. Nous aimerions vous rappeler que notre parti, le Renouveau Saint-Eustache, n’a jamais fait des promesses électorales, trop conscient des variables incontrôlables existantes. Toutefois, nous prenons l’engagement de démarrer un processus de contrôle des dépenses et des investissements, afin que celui-ci impacte sur notre dette municipale de 115 millions. De plus, nous voulons engager un travail sérieux et immédiat sur la fluidité de la circulation qui est un problème grave à plusieurs titres.»

«Ajoutons la question environnementale et, pour conclure, nous désirons remettre le plus tôt possible le citoyen au centre de la gestion municipale. Notre programme reprend ces éléments prioritaires en plus du développement économique, de l’équité citoyenne, que le conseil sortant ne veut pas évoquer, du communautaire–loisirs et sports, de la sécurité publique et des transports en commun. Quel programme!»

«Pensez-y le 5 novembre et soyons tous unis pour exprimer notre volonté de changement qui n’est plus une alternative mais une nécessité idéologique et démocratique», de conclure les dirigeants et candidats du Renouveau Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top