- PUBLICITÉ -

Des travaux sont en cours pour aménager les deux ponts ferroviaires qui enjamberont la rivière des Prairies.

REM: un retard d’au moins neuf mois du côté de Deux-Montagnes

Les habitués de la ligne Deux-Montagnes, qui seront totalement privés de trains à compter du 1er janvier prochain, devront patienter avant monter à bord des voitures du nouveau Réseau express métropolitain (REM) puisque la fin des travaux prévus en sol deux-montagnais est maintenant fixée à l’automne 2024, plutôt qu'à la fin 2023.

C’est ce qui ressort d’une conférence de presse tenue ce mercredi 11 novembre par CDPQ Infra et le bureau de projet du REM qui ont, à cette occasion, dressé un bilan des travaux de l’année 2020 et présenté un nouvel échéancier afin de tenir compte des impacts de la COVID-19 et de deux événements imprévus qui sont survenus dans le cadre de la modernisation du tunnel du Mont-Royal à la suite de sa fermeture, en mai dernier.

Pour les usagers de Deux-Montagnes et des municipalités environnantes, ces évènements ont pour conséquence directe de retarder d’au moins neuf mois la mise en service du REM aux stations Grand-Moulin et Deux-Montagnes. Plus de détails à venir…

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top