- PUBLICITÉ -
Recyclage Surplus est complètement dévasté

Recyclage Surplus est complètement dévasté

Incendie à Saint-Eustache

Le commerce Recyclage Surplus situé au 239, chemin du Chicot, à Saint-Eustache, est devenu un amas de ferraille alors qu’un violent incendie l’a complètement dévasté dans la matinée du mercredi 27 mars dernier.

Dès 9 h, un énorme panache de fumée était visible jusqu’à Sainte-Thérèse. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache a alors été dépêché sur les lieux. Les pompiers des municipalités de Mirabel, de Pointe-Calumet et de Boisbriand ont aussi été appelés. En tout, une trentaine de pompiers ont mis quatre heures pour maîtriser l’incendie d’origine accidentelle.

En fait, le feu a éclaté quand un ouvrier a voulu détacher à la torche un réservoir d’essence de l’un des véhicules se trouvant dans l’atelier du commerce. L’essence contenue dans le réservoir a pris feu et d’autres matériaux combustibles se trouvaient à proximité. L’incendie s’est donc propagé très rapidement.

Une personne a été légèrement blessée. Étant donné l’épaisse fumée, les services d’Environnement Québec ont également été interpellés en vue de s’assurer qu’il n’y avait aucun danger pour le voisinage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top