- PUBLICITÉ -

Les bénévoles étaient heureux de faire leur part lors de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides.

Récolte de plus de 250 000 $ lors de la Grande Guignolée des médias

Grâce au travail de 1 590 bénévoles, de nombreuses entreprises et écoles, Moisson Laurentides est fier d’annoncer les résultats préliminaires de la Grande Guignolée des médias. Avec plus de 19 000 kilogrammes de denrées recueillies comptabilisés à ce jour et près de 259 000 $, Moisson Laurentides et toute son équipe désirent remercier la population pour sa très grande générosité renouvelée.

Des remerciements sont également adressés à tous les médias de la région pour leur implication et leur support tout au long de l’événement. Lors de la tournée avec le porte-parole Danny Berger et l’équipe de Cime FM, le 6 décembre dernier, jour de la Grande Guignolée, une énorme chaîne d’entraide s’est installée.

En tout, ce sont plus de 126 points de collecte, dont 59 points extérieurs et 67 marchés d’alimentation, qui étaient répartis sur tout le territoire des Laurentides. Le dynamisme, la générosité et l’engagement de Danny Berger et de toute l’équipe de Cime FM ont insufflé à toute l’équipe en place l’énergie nécessaire pour mener à bien cette activité majeure et essentielle pour Moisson Laurentides et pour la clientèle desservie.

La somme d’argent et les denrées amassées permettront à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année.

En plus des collectes de dons dans les traditionnelles tirelires, il est possible de faire des dons de 5 $ en textant le mot clé «MANGER» au 45678, et ce, du 1er au 31 décembre 2018. Il est donc encore temps de donner!

Merci… et plus encore

«Dire merci peut sembler banal, mais c’est encore le mot le plus juste pour exprimer notre gra­titude à toute la population. Au nom de l’équipe de Moisson Laurentides et des 20 000 personnes qui comptent sur nous pour manger tous les jours, nous vous disons: MERCI », a exprimé Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

Un merci particulier s’adresse également aux municipalités qui ont permis des points de collecte sur rue: Blainville, Boisbriand, Labelle, Mirabel, Mont-Laurier, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines, Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Sainte-Thérèse, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Hippolyte et Val-David. Merci également aux services de police et au ministère des Transports du Québec pour leur collaboration.

Le décompte se poursuit

Les gens peuvent aussi continuer de donner jusqu’au 24 décembre chez les marchands partici­pants ou par le biais du site Internet de Moisson Laurentides à [moissonlaurentides.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top