- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Rebâtir

Malgré l’incendie qui a durement touché l’entreprise qu’il gère avec sa fille, Kim, le président de Robert Paquette Autobus et Fils, Martin Paquette, entend tout reconstruire.

En conférence de presse, jeudi dernier, M. Paquette et sa fille, vice-présidente de l’entreprise, ont confirmé immédiatement leur décision de rebâtir leurs installations de la 25e Avenue, à Saint-Eustache. Lui et sa fille espèrent le tout fonctionnel pour la rentrée scolaire 2012.

«Nous prenons le risque de procéder à cet investissement majeur, malgré le contexte économique et politique actuel. La totalité de nos contrats scolaires vient à échéance le 30 juin 2012 et tout le processus d’attribution de ces contrats est actuellement remis en question par la possibilité d’appels d’offres complète ou partielle», a souligné Kim Paquette.

La majorité (65 %) du chiffre d’affaires de l’entreprise correspond aux contrats scolaires. «On prend le risque énorme de ne pas avoir de contrat au 1er juillet prochain», a indiqué M. Paquette.

La direction de l’entreprise a fait remarquer que la grande solidarité entre transporteurs dont elle a bénéficié au cours des derniers jours a été favorisée par le mode actuel d’attribution des contrats scolaires. «Nous sommes convaincus que le système actuel du transport scolaire est celui qui permet la plus grande efficacité tant sur le plan économique que sur le plan de la sécurité. Nous voulons pouvoir renouveler les contrats de gré à gré aux cinq ans», a fait savoir le président.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top