- PUBLICITÉ -
Québec paiera la moitié de la facture

Les montants attribués par Québec à l’administration de la mairesse Sonia Paulus

Québec paiera la moitié de la facture

Réfection de certaines rues à Sainte‑Marthe‑sur‑le‑Lac

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac profitera d’un budget du ministère des Transports du Québec (MTQ) attribué par la députée provinciale de Mirabel, Denise Beaudoin, pour payer une partie des travaux de réfection d’une demi‑douzaine de rues situées dans la partie sud‑ouest de la municipalité.

En point de presse, la mairesse Sonia Paulus et la députée Denise Beaudoin ont présenté l’état de certaines rues qui feront l’objet de travaux, dont le coût total est estimé à quelque 258 000 $. Les montants attribués par Québec s’élèvent à 132 558 $ et sont attribués au pavage sur une partie des rues Pierre, Marion, Hélène, Ginette et sur la 30e Avenue, pour des portions variant entre 35 et 175 mètres. Cette enveloppe budgétaire doit être attribuée sur la réfection des infrastructures existantes seulement, ce qui est le cas des rues ciblées par la Ville.

Au moment du point de presse, on estimait que les travaux seraient effectués au cours des prochaines semaines.

Remerciant la députée de Mirabel pour l’attribution de la totalité de son budget de réfection du comté aux infrastructures marthelacquoises, la mairesse Sonia Paulus a rappelé les importants déboursés que représente ce type de travaux, dans un contexte où «la question des infrastructures dans les municipalités est vitale».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top