- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Quatre personnes arrêtées pour possession de stupéfiants

Perquisition sur la rue Louise à Saint-Eustache

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a procédé, le 3 octobre, à deux perquisitions sur son territoire, en lien avec la vente de stupéfiants. Deux appartements d’un immeuble de la rue Louise ont été visés.

(C. A.) — Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a procédé, le 3 octobre, à deux perquisitions sur son territoire, en lien avec la vente de stupéfiants. Deux appartements d’un immeuble de la rue Louise ont été visés.

C’est à la suite d’informations reçues de citoyens que l’enquête a débuté. Elle a connu son dénouement lorsque les policiers se sont présentés au 270, rue Louise, aux appartements 18 et 21, en fin d’avant-midi, mardi.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre personnes, soit deux hommes et une femme dans la trentaine ainsi qu’une dame dans la soixantaine. Ceux-ci étaient connus pour des antécédents en semblable matière.

Deux de ces personnes ont été relâchées avec une promesse à comparaître et deux autres ont été détenues sous des accusations de possession simple de stupéfiants, possession dans le but d’en faire le trafic, complot, en plus d’avoir à faire face à plusieurs mandats d’emprisonnement. Elles ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, le 4 octobre.

La vente des stupéfiants était destinée à une clientèle locale.

L’inventaire de ce que les policiers ont saisi sur place est impressionnant. Ils y ont en effet trouvé 98 comprimés d’hydromorphine, 115 comprimés de méthamphétamine, 81 grammes de cannabis, 43 grammes de crack, 3,7 grammes de cocaïne et 4 530 $ en argent canadien.

Les policiers de Saint-Eustache tiennent à rappeler à la population que la lutte aux stupéfiants demeure toujours une priorité et que des informations concernant ce genre de criminalité peuvent être transmises au 450 974-5300 ou la ligne ÉCHEC AU CRIME 1 800 711-1800. Toute information sera traitée de façon complètement confidentielle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top