- PUBLICITÉ -
Quatre nouveaux candidats pour Paule Fortier

(Photo Yves Dery) - La candidate à la mairie de Saint-Eustache, Paule Fortier, a présenté quatre nouveaux candidats : Marcelle Giroux, candidate pour le district électoral des Moissons, Marcel Gosselin pour le district élctoral du Vieux-Saint-Eustache, Francyne Auger, candidate pour le district électoral des Îles, Paule Fortier, candidate à la mairie, et Pierre Hamelin pour le district électoral Plateau-des-Chênes.

Quatre nouveaux candidats pour Paule Fortier

Élections municipales à Saint-Eustache

À moins de quelques jours de lancement officiel de la campagne électorale, la candidate à la mairie de Saint-Eustache, Paule Fortier, a présenté quatre nouveaux candidats pour les postes de conseillers municipaux dans les districts électoraux des Moissons, du Vieux-Saint-Eustache, des Îles et Plateau-des-Chênes. Avec ces nouvelles recrues, l’équipe de Paule Fortier a présentement six candidat déclarés, sur un total de dix pour les différents postes de conseillers.

«Je suis contente de vous présenter quatre nouvelles personnes de mon équipe pour les postes de conseillers municipaux. Ce sont des personnes exceptionnelles qui ont a cœur leur Ville», a confié Mme Fortier, lors de son point de presse hebdomadaire, le 15 septembre, au restaurant L’impressionniste.

Candidate dans le quartier des Moissons, Marcelle Giroux tentera sa chance aux côtés de Paule Fortier. Résidante de Saint-Eustache depuis plus de 30 ans, la nouvelle recrue a été enseignante pendant plusieurs années. Elle a également travaillé dans le département de cardiologie à l’Hôpital de Saint-Eustache, et ce, avant de prendre sa retraite. «Marcelle Giroux est avantageusement connue à Saint-Eustache. Elle est un modèle d’engagement social et communautaire. Elle nous inspire toutes et tous», a déclaré la candidate à la mairie. Au niveau de ses préoccupations, la candidate au poste de conseillère s’est dite intéressée par le volet communautaire.

Dans le quartier du Vieux-Saint-Eustache, l’équipe de Paule Fortier compte sur la personne de Marcel Gosselin. Natif de la municipalité, le candidat est acheteur-magasinier au sein d’une entreprise de technologie. Ses intérêts sont pour la préservation du patrimoine et de la valorisation du caractère historique de son quartier.

Propriétaire d’un salon de coiffure depuis 26 ans à Saint-Eustache, Francyne Auger tente sa chance dans le quartier des îles pour une deuxième fois. Dans ses temps libres, elle s’implique pour la Fondation des œuvres internationales, dont un organisme de bienfaisance qui vient en aide aux personnes démunis au Québec et en Haïti. «Le dossier de la sécurité dans les parcs et des enfants me tient à cœur», a souligné la candidate.

Comme dernier candidat, l’équipe de Paule Fortier sera représenté par Pierre Hamelin dans le quartier Plateau-des-Chênes. Résidant de la municipalité depuis 1990, le candidat a accumulé plusieurs carrières dont policier à la Sûreté du Québec, chez Bombardier, et finalement pour une entreprise de camionnage. Ses préoccupations touchent la propreté de la Ville, la sécurité et la tranquillité dans les rues. «Je veux m’impliquer pour sensibiliser les citoyens à la propreté», a dit Pierre Hamelin.

Pour la candidate à la mairie, ses nouvelles recrues sont toutes des personnes qui ont à cœur le développement de Saint-Eustache. «Ce sont toutes des personnes honnêtes et intègres. Ils ont tous à cœur le désir de service les citoyens de Saint-Eustache», a conclu Paule Fortier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top