- PUBLICITÉ -
Quartier no 5

Kathy Pelchat

Quartier no 5, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac: Kathy Pelchat souhaite investir son temps

Dans la foulée des élections municipales dont le dénouement final sera connu le 3 novembre prochain, Kathy Pelchat se présente comme candidate indépendante pour le poste de conseillère municipale dans le quartier numéro 5 à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

«J’habite cette ville depuis plus d’une vingtaine d’années et c’est pourquoi je souhaite investir mon temps, mon dynamisme ainsi que mes idées novatrices à titre de conseillère municipale», a d’abord annoncé la candidate.

Kathy Pelchat a complété au printemps 2013 son cours de préposée aux bénéficiaires à domicile. «J’ai toujours voulu m’impliquer dans la collectivité et aider mon prochain. Mon travail demande de la patience, du professionnalisme et de l’écoute, soit des qualités essentielles pour qui souhaitent s’impliquer en politique», dit‑elle.

Elle veut mettre sur pied une série d’activités visant principalement le sport, les loisirs, la culture ainsi que l’instauration d’une gouvernance saine et transparente. Pour ce faire, elle souhaite faire appel à tous ceux qui, comme elle, se sentent concernés par le bien-être de tous les concitoyens.

«Je souhaite, ajoute‑t‑elle, être à l’écoute de leurs besoins, de leurs demandes, de leurs questions et de leurs suggestions. Je désire mettre en place des politiques qui uniront les générations et qui transmettront de saines valeurs et de saines habitudes de vie.»

Selon Kathy Pelchat, il est primordial de redonner un droit de parole aux Marthelacquois afin de les impliquer dans l’élaboration de projets qui redonneront le lustre et la visibilité que la ville mérite: «Nous avons les infrastructures et les ressources nécessaires, il ne nous manque que la volonté politique. Je crois sincèrement en l’avenir de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Cette ville possède des atouts que lui envient les autres municipalités.»

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top