- PUBLICITÉ -
Quand Marie-Martine s’en va au parc

(Photo Yves Déry) - C’est Marie-Martine qui a terminé la saison hiver-printemps 2010 des Petits Théâtres du Centre d’art La petite église de Saint-Eustache.

Quand Marie-Martine s’en va au parc

Aux Petits Théâtres

Après Marie-Martine La Bougeotte, voilà que l’Okoise d’origine a débarqué sur la scène du Centre d’art La petite église de Saint-Eustache avec un nouvel album: On s’en va au parc. Et ils étaient nombreux les petits à attendre que le signal du départ soit enfin donné.

Malgré quelques petits problèmes techniques, Marie-Martine a été à la hauteur de son personnage et c’est d’un bond que les petits se sont tous levés de leur tapis bleu pour chanter et danser avec elle. Au menu, ses nouvelles chansons, bien sûr – On s’en va au parc, On ramasse, Dans le noir, La police, La maison de mon grand-père –, mais aussi plusieurs succès tirés de son ancien album, comme Au galop Axo, Les mois de l’année et j’en passe.

Attendue de pied ferme par ses petits admirateurs, Marie-Martine, dans un décor tout en couleurs, a de toute évidence charmé son public. Il faut dire que tout y était: de la musique entraînante au décor coloré, en passant par la simplicité des mots et le sourire contagieux de la chanteuse, rien n’a échappé à l’œil aguerri du jeune public qui a certainement su reconnaître en Marie-Martine, une des leurs. Pour en savoir davantage sur Marie-Martine et ses albums, visitez son site Web, à l’adresse [www.mariemartine.com].

Par ailleurs, il s’agissait également du dernier rendez-vous des Petits Théâtres présentés au Centre d’art La petite église par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache dans le cadre de sa programmation hiver-printemps 2010. Pour connaître la nouvelle programmation, à venir d’ici quelques semaines, consultez le site Web du Centre d’art La petite église, à l’adresse [www.lapetiteeglise.com], ou composez le 450-974-ARTS (2787).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top