- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Prix Hommage bénévolat-Québec: jusqu’au 5 décembre pour soumettre une candidature

Dans le cadre de la 24e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, et la ministre responsable de la région des Laurentides, Nadine Girault, ont dévoilé les noms des porte-parole régionaux. Reconnues dans leur communauté, ces personnes feront rayonner les prix pour inciter le plus grand nombre de personnes à soumettre une candidature.

Pas moins de 13 porte-parole ont été retenus dans la région. Parmi ceux-ci, il y a des visages bien connus dans les Basses-Laurentides: Chloé Campeau-Varga, lauréate Jeune bénévole 2020, Joëlle Doré-Hébert, lauréate Jeune bénévole 2019, Leticia Lacroix, membre de l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Mirabel, Josée Perrier, directrice générale du Centre d’action bénévole Les Artisans de l’Aide, Chantal Puvilland, membre de l’équipe du CAB Les Artisans de l’Aide, et Linda Thomas, directrice générale du Centre d’action bénévole Solange-Beauchamp.

«Les prix Hommage bénévolat-Québec visent à souligner le dévouement extraordinaire de bénévoles et d’organismes de toute la région qui, par leur implication, agissent concrètement pour améliorer la vie des membres de notre communauté. Dans le contexte de la crise sanitaire liée à la COVID-19, je tiens particulièrement à remercier nos porte-parole régionaux, qui se mobilisent encore cette année pour promouvoir les prix. Faire en sorte que l’on célèbre les mérites de bénévoles ou d’organismes qui sont dignes d’être honorés pour leur engagement est fondamental», fait valoir la ministre Girault.

Rappelons que la période de mise en candidature se déroule jusqu’au 5 décembre, qui correspond à la Journée internationale des bénévoles. Remises par le gouvernement du Québec, ces distinctions visent à souligner l’engagement extraordinaire de bénévoles et d’organismes de toute la province qui, par leur implication, font une réelle différence dans leur communauté.

Cette année, un prix spécial sera remis. Il s’agit du prix « Actualité », qui permettra de reconnaître le travail de bénévoles qui ont oeuvré dans le cadre de la crise sanitaire liée à la COVID-19.

Pour obtenir plus d’information ou pour soumettre une candidature: [ditesluimerci.gouv.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top