- PUBLICITÉ -
Près de 10 000 $ remis à la Fondation Diane-Hébert

(Photo Michel Chartrand) - Grand gagnant du premier tournoi de poker au profit de la Fondation Diane-Hébert, Daniel Bertrand est également étudiant au collège Lionel-Groulx, en sciences et nature.

Près de 10 000 $ remis à la Fondation Diane-Hébert

Premier tournoi de poker, à Lorraine

Mission accomplie pour les organisateurs du premier tournoi de poker tenu au profit de la Fondation Diane-Hébert, à Lorraine, le 22 mai dernier, alors que près de 10 000 $ ont été amassés pour la cause. Au total, quelque 140 joueurs ont pris part à cette soirée au terme de laquelle un seul gagnant a été couronné. Il s’agit d’un jeune étudiant de 18 ans, résidant à Rosemère, nommément Daniel Bertrand, qui est reparti avec un prix de 2 000 $ en argent, un voyage à Las Vegas et une bouteille de champagne.

Invité par un ami dont le père a travaillé à l’organisation de la soirée, Daniel Bertrand s’est dit très surpris de remporter le premier prix. «Je suis un amateur de poker et je regarde parfois des tournois à la télévision. Je suis très heureux d’avoir gagné, surtout le voyage à Las Vegas parce que je n’ai encore jamais pris l’avion», confiait-il, au lendemain de sa victoire.

Agenda chargé

Par ailleurs, c’est un agenda chargé qui attend les gens de la Fondation Diane-Hébert, au cours des prochains mois, alors que l’essentiel de leur mission consistera à encourager, par divers moyens, la signature du don d’organes (à l’endos de la carte d’assurance-maladie du Québec) et la recherche de subventions. «Nous allons également mettre sur pied un programme qui nous aidera à réaliser le rêve d’une personne en attente d’une greffe», indique le nouveau directeur général, Simon Bédard.
À l’image de la Fondation Rêves d’Enfants, ce nouveau programme aidera les gens qui arrivent en fin de vie à réaliser un dernier rêve, comme celui de réunir les membres de leur famille ou de rencontrer une personne chère. «Par ce programme, nous voulons leur donner de la joie, simplement», d’ajouter M. Bédard.

Enfin, la Fondation arborera un tout nouveau logo, lequel devrait être rendu public d’ici quelques semaines.

Pour contacter les gens de la Fondation Diane-Hébert, composez le 514-970-1113, ou écrivez à: C.P. 98035, succursale Place Élite, Sainte-Thérèse, Québec J7E 5R4, ou par courriel à infos@fondationdianehebert.org. Plus de détails sur le site Web de la Fondation, au www.fondationdianehebert.org .

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top