- PUBLICITÉ -
Pour un départ parfait avec Opération Nez rouge

Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides bénéficie de la collaboration des policiers de Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Laval, Blainville et de la Régie intermunicipale Thérèse-De Blainville.

Pour un départ parfait avec Opération Nez rouge

Du 30 novembre au 31 décembre

Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides a procédé au lancement de sa 27e édition qui aura pour thème Pour un départ parfait! et comme porte-parole provincial la championne de la Coupe du monde en surf des neiges, Dominique Maltais.

Le service de chauffeur privé sera disponible dans la région du 30 novembre au 31 décembre, à compter de 19 h. Le numéro à composer sera le 450-664-4314 ou le 1 866 DESJARDINS. Soulignons que pour une neuvième année, le centre névralgique de l’Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides sera situé au 3999, boulevard de la Concorde Est, dans le secteur de Saint-Vincent-de-Paul, à Laval.

Pour une huitième année consécutive, Michelle Therrien, directrice du marketing chez H. Grégoire, agira à titre de présidente d’honneur pour les régions de Laval et des Basses-Laurentides. Vos hebdos L’Éveil, La Concorde, Nord Info et la Voix des Mille-Îles sont également impliqués à titre de partenaires médias.

Bénévoles

Constamment à la recherche de bénévoles pour assurer la qualité et le fonctionnement de son service, Opération Nez rouge invite les gens à se procurer un formulaire d’inscription disponible en version papier dans les caisses Desjardins, les hôtels de ville, les postes de police et dans les points de service de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), ainsi qu’à la centrale de coordination.

Il est aussi possible de se procurer le formulaire sur le site Web d’Opération Nez rouge, à l’adresse [www.operationnezrouge.com]. De plus, afin de répondre aux questions des gens concernant une éventuelle implication bénévole, un kiosque d’information sera érigé, le 18 novembre prochain, aux endroits suivants: H. Grégoire (Saint-Eustache et Laval), Place Rosemère et à la centrale de coordination. Aussi, à partir de maintenant, une ligne info-bénévole est accessible au 514-228-3709.

Jeunesse et sport

Toujours saupoudrée d’un ton humoristique, la campagne 2012 remet de l’avant – tout comme année après année – le volet jeunesse et sport. D’ailleurs, lorsque Jean-Marie de Koninck avait fondé Opération Nez rouge en 1984, c’était pour soutenir le club sportif pour lequel il était entraîneur. Les fonds récoltés en 2011 ont permis d’injecter un montant de 1 166 000 $ dans le sport amateur au Canada.

Au niveau régional, les profits générés lors de chaque campagne annuelle sont aussi remis à des organismes locaux dédiés à la jeunesse, dont Sports Laval. L’objectif de la présente campagne est de récolter une somme de 50 000 $ pour le programme de bourses, un programme basé sur le développement du sport régional, de la relève locale et de la réussite scolaire.

Rappelons que pour joindre le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, les citoyens doivent composer le 450-664-4314. Un numéro sans frais, le 1 866 DESJARDINS, est également disponible partout au Québec.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top