- PUBLICITÉ -

Élèves, membres du personnel de l’Académie Ste-Thérèse, l’équipe Leucan, l’équipe de coiffeurs De Carrini Trends Rosemere ainsi que Dominic Paquet ont présenté un chèque de 24 330 $, qui a augmenté jusqu’à 26 000 $.

Pour Leucan Laurentides-Lanaudière: L’Académie Ste-Thérèse amasse 26 000 $ lors du Défi têtes rasées

L’organisme Leucan Laurentides-Lanaudière est heureux de la plus récente édition du Défi têtes rasées, présenté par PROXIM, qui avait lieu le 20 novembre dernier, à l’Académie Ste-Thérèse. Vingt-cinq courageux ont posé le grand geste de mettre leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer et ont permis d’amasser la somme de 26 000 $.

Défi des leaders volet Jeunesse

L’impressionnant succès de cette édition a permis à l’école de se qualifier au Défi des leaders Leucan Jeunesse. Le Défi des leaders Leucan est une initiative qui s’inscrit dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, visant à mobiliser les leaders de partout au Québec autour de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille, et ce, tout au long de l’année.

L’implication des leaders jeunesse comporte trois étapes: organiser un Défi têtes rasées Leucan, s’engager à une collecte de groupe ayant un objectif minimum de 10 000 $ et lancer le Défi à un autre leader pour l’année suivante. Pour plus de détails, visitez le site [http://www.leaders.tetesrasees.com/fr/].

Présences importantes

Soulignons la présence de Loudovick Gauthier, porte-parole de l’événement et enfant Leucan. Maintenant âgé de 12 ans, il est atteint de la leucémie depuis mai 2016. Loudovick est toujours prêt à aider et à venir parler de ce que Leucan apporte à lui et sa famille. C’est avec fierté qu’il a remis un don de 1 000 $ au thermomètre de l’Académie Ste-Thérèse.

Les participants ont eu droit à la belle visite de l’humoriste et porte-parole du Défi têtes rasées Leucan, Dominic Paquet. En effet, Dominic a tenu à offrir son soutien aux participants en les remerciant personnellement. Il en a profité pour immortaliser le moment en prenant des photos et en jasant avec tous et chacun. Leucan a la chance d’avoir Dominic Paquet à titre de porte-parole depuis maintenant 7 ans.

Des partenaires importants

Plusieurs partenaires ont pris part à ce bel événement, notamment l’Académie Ste-Thérèse qui a accueilli le Défi têtes rasées Leucan dans leur établissement. Claude Ricard, Technicien en loisirs et Responsable de la vie étudiante, a Leucan gravé sur le coeur et est l’organisateur depuis 2013. Il a été épaulé par deux stagiaires remarquables, Ariane Morand et Andreann Perreault. De plus, une équipe de coiffeurs du salon de coiffure De Carrini Trends Rosemere est venue bénévolement raser les cheveux de nos courageux. Leucan tient à souligner la générosité de Proxim, présentateur de l’événement pour une 4e année.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top