- PUBLICITÉ -

Ces employés municipaux ont pris leur retraite en 2019.

Plusieurs retraités de la Ville de Saint-Eustache sont honorés

Dans le cadre d’une cérémonie qui s’est tenue au Centre d’art La petite église à Saint-Eustache, le 4 février dernier, le maire, Pierre Charron, plusieurs conseillers municipaux, le directeur général de la Ville, Christian Bellemare, et des employés municipaux ont rendu hommage à leurs collègues qui ont pris leur retraite de la vie professionnelle municipale en 2019.

-Mme Carole Bernier, du Service de police,

-M. Luc Duval, du Service des travaux publics,

-Mme Donna Forcillo-Vaillancourt, du Service de police,

-M. Robert Labrosse, du Service des eaux,

-Mme Colette Manning-Martel, du Service de police,

-M. Pierre Sauriol, du Service des travaux publics,

-M. Pierre St-Onge, du Service de police,

-M. Mark Tourangeau, du Service du greffe et du contentieux,

-M. Enzo Venturini, du Service de police.

D’autres nouveaux retraités n’ont malheureusement pu assister à la cérémonie soit: Mme Roselyne Duchesne et M. Wafik Avakian, du Service de police, MM. Denis Beaucage et Michel Renaud, du Service des travaux publics, Mme Carole Clément de la bibliothèque, Mme Gisèle Dumoulin, du Service du génie, M. Pierre Girard, du Service de l’approvisionnement, M. Jean-Serge Paquette, du Service des technologies de l’information et Mme Carole Veilleux, du Service des ressources humaines.

Avant de porter un toast aux nouveaux retraités, le maire s’est ainsi adressé à eux: «Tous et chacun, vous avez laissé votre marque toute personnelle dans cette ville que vous avez contribué à édifier, chacun à votre manière, en offrant des services de qualité, en initiant des projets qui ont bénéficié à l’organisation et par extension, à la collectivité toute entière, en donnant le meilleur de vous-même, jour après jour pour le mieux-être collectif, la sécurité, la qualité de vie qu’on retrouve ici, et je vous en remercie sincèrement.»

Pour sa part, le directeur général de la Ville de Saint-Eustache, Christian Bellemare, a tenu à remercier les nouveaux retraités en ces termes: «Merci de votre disponibilité, de votre professionnalisme, de votre dévouement envers la Ville et ses citoyens. Merci pour l’exemple que vous laissez à la relève. Vous êtes des collègues loyaux et compétents avec qui nous avons eu le grand privilège de travailler au cours de ces années. Ce soir, je veux profiter de cette tribune pour vous souhaiter une belle retraite!»

Au cours de la soirée, les élus et les employés municipaux ont livré des témoignages empreints d’émotions aux nouveaux retraités présents qui étaient, pour l’occasion, accompagnés des membres de leur famille, après quoi, ils ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville. La cérémonie s’est terminée dans une ambiance festive où les employés et élus ont pu se remémorer d’agréables moments avec les employés retraités.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top