- PUBLICITÉ -
Parc National Oka

Crédit photo: Sépaq – Plusieurs activités seront proposées au parc national d’Oka, le 9 septembre.

Plusieurs activités au parc national d’Oka le 9 septembre

Le parc national d’Oka ouvrira gratuitement ses portes au public, le 9 septembre, alors que se tiendra la Journée des parcs nationaux. Plusieurs activités seront proposées à cette occasion.

Un aperçu de la programmation

Lors de cet événement, les visiteurs pourront découvrir les attraits du parc, mais aussi les entreprises de la région. En effet, de 10 h à 16 h, plusieurs entrepreneurs seront présents sur la plage afin de présenter leurs produits et de répondre aux questions des gens.

Des activités thématiques sont également prévues: Démasquons le raton de 10 h 30 à 11 h 15 à la salle communautaire et Au marais, ouvrez l’oeil de 13 h 30 à 15 h à la tour de la Grande Baie.

Il sera aussi possible de rencontrer Thierry Grandmont, passionné d’oiseaux (10 h à 16 h), et Lise Roy, naturaliste (13 h 30 à 16 h), au Sentier de la Grande Baie, ou encore d’assister à la conférence sur les libellules au Poste d’accueil de la Grande Baie.

Parmi les autres activités à l’horaire, on note l’atelier de confection de capteurs de rêves qui se déroulera de 10 h 30 à 12 h, ainsi que le rallye photo de 13 h à 16 h.

Pour de plus amples informations: 450 479-8365 poste 0.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top