- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau– Les membres du comité organisateur de ce Tournoi amical de poker du Club Kiwanis Saint-Eustache: Jean-Denis Giguère, Lucie Pépin, Jean-Philippe Jacques, Claudette Painchaud, présidente du Club Kiwanis, Nichola Barbe, Mélissa Gariépy et Normand Yagreau. Absents: Alexandre Cusson et Frédéric Hamel.

Place à la 11e édition du Tournoi amical de poker du Club Kiwanis!

Vous croyez avoir la main heureuse? Il sera possible de vérifier la chose en participant, ce mercredi 6 novembre, à la 11e édition du Tournoi amical de poker organisé par le Club Kiwanis Saint-Eustache. S’il se veut une occasion de s’amuser avant tout, l’événement a aussi pour but d’amasser des fonds qui seront par après redistribués à des organismes communautaires de la région.

Plus précisément, l’argent recueilli lors de ce tournoi permettra d’aider, tout comme l’an dernier, un organisme qui tient particulièrement à cœur aux membres du Club Kiwanis Saint-Eustache, à savoir l’Aide aux enfants handicapés (AEH) de Blainville–Deux-Montagnes. Depuis maintenant 40 ans, cet organisme a pour mission de faciliter l’intégration sociale des jeunes handicapés de la région via un camp de jour estival offert par la Maison des parents d’enfants handicapés des Laurentides.

Une soirée pour joueurs débutants et expérimentés

Pour ce qui est de ce Tournoi amical de poker, il se déroulera comme à l’accoutumée à la salle de billard Le Patriote, située rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache. Les participants, qu’ils soient des joueurs d’expérience ou encore des joueurs débutants, sont invités à s’y rendre à partir de 18 h. Ils pourront, par après, remporter de nombreux prix offerts par plusieurs commanditaires qui ont accepté de s’associer à cette soirée… s’ils ont évidemment la main heureuse!

«Nous invitons la population de Saint-Eustache et des environs à participer à ce Tournoi amical de poker pour nous aider à atteindre notre objectif financier», de mentionner le président du comité organisateur, Nichola Barbe, qui pourra aussi compter sur l’apport des kiwaniens Mélissa Gariépy, Normand Yargeau, Frédéric Hamel, Lucie Pépin, Alexandre Cusson, Jean-Philippe Jacques et Jean-Denis Giguère pour faire de cette soirée un aussi grand succès que l’an dernier, alors qu’on avait amassé la jolie somme de 17 000 $.

Pour acheter des billets

Pour ce qui est des billets, ils sont toujours, à quelques jours de l’événement, en vente au coût de 80 $ chacun et des tables de dix personnes peuvent aussi être réservées au nom d’une entreprise ou d’une personne.

On peut acheter des billets directement auprès des membres du Club Kiwanis Saint-Eustache dont la liste figure au [http://kiwanissteustache.com], mais aussi le soir même, à la porte. On ne refusera personne!

Enfin, on peut aussi joindre l’organisme en communiquant au 450 473-5320.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top