- PUBLICITÉ -

Option Saint-Eustache/ Équipe Pierre Charron de nouveau sur les rangs en vue des élections du 7 novembre.

Pierre Charron annonce officiellement sa candidature

Option Saint-Eustache

Cet été, au début de juillet, l’actuel maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, avait déjà annoncé qu’il serait de retour. La campagne électorale étant maintenant lancée, tous les membres d’Option Saint-Eustache / Équipe Pierre Charron ont officiellement déposé leur bulletin de candidature devant la présidente d’élection, tel que prescrit par la loi. Ils se disent à présent prêts et plus motivés que jamais à poursuivre l’action engagée.

« Nous avons un solide programme à présenter à la population, à la fois progressiste et responsable, a déclaré Pierre Charron. Au cours des prochaines semaines, a-t-il poursuivi, tous les candidates et candidats iront à la rencontre des citoyennes et citoyens, porte après porte, afin d’échanger avec eux sur les enjeux et les défis auxquels les mesures du programme que nous proposons visent à répondre. Tout étant perfectible en ce monde, nous sommes d’avis que cet échange d’idées ne pourra qu’enrichir notre réflexion et guider nos actions. »

Affichage modéré, respectueux de l’environnement

À compter des prochains jours, les Eustachoises et Eustachois verront les affiches du parti succéder aux affiches des différentes formations fédérales. Cependant, le parti entend faire un usage modéré de l’affichage.

« L’époque n’est plus à l’affichage mur à mur et aux rues tapissées de pancartes. Nous allons certes signaler visuellement notre présence, mais de façon beaucoup plus discrète, afin de respecter l’environnement. C’est davantage par notre présence sur le terrain et des médias sociaux que nous serons visibles », a ajouté le chef d’Option Saint-Eustache qui s’ »est par ailleurs dit fier de présenter à la population des candidates et candidats « profondément enracinés », et ce, a-t-il insisté, « tant dans la communauté que dans les quartiers qu’ils souhaitent représenter ».

« Tous nos candidats résident dans leurs quartiers, dont certains depuis leur naissance. Bien sûr, on voit souvent des candidats ‘ parachutés’ à d’autres niveaux de gouvernement, mais il est particulièrement important au niveau municipal, là où se prennent tant de décisions influant chaque jour directement sur la qualité de vie, que la conseillère ou le conseiller connaisse à fond les particularités de son milieu, parce qu’elle ou il les côtoie au quotidien. C’est pour nous une évidence et une règle incontournable », a conclu Pierre Charron.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top