- PUBLICITÉ -
Perquisition de cannabis à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Les policiers ont retrouvé du cannabis dans une résidence de la 7e Avenue, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Perquisition de cannabis à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Des agents du bureau des enquêtes criminelles de la Police régionale de Deux-Montagnes ont effectué en fin de semaine dernière une perquisition dans une résidence de la 7e Avenue, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

C’est à la suite d’une interception de routine que des patrouilleurs ont constaté des éléments qui laissaient croire que les occupants du véhicule participaient à la culture de cannabis. L’enquête à ce sujet a amené les enquêteurs de la section Stupéfiants à une résidence de la 7e Avenue, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont pénétré dans la résidence où ils ont trouvé plusieurs équipements reliés à l’exploitation d’une serre servant à la culture de cannabis. En tout, 434 plants et 38 lampes furent saisis, pour un total d’une valeur approximative de 480 000 $.

Les deux occupants de la résidence, un homme et une femme dans la jeune vingtaine, ainsi que les deux occupants de la voiture ont été arrêtés. Ils devraient comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusation, principalement pour possession de stupéfiants, possession en vue de trafic et production de cannabis.

La Police régionale de Deux-Montagnes lance un appel aux citoyens: quiconque est au courant d’activités semblables ou encore s’il suspecte des personnes de faire de telles activités et qu’il désire transmettre ou obtenir plus d’information, de manière totalement confidentielle, est prié de communiquer au 450-473-4686, poste 262.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top